mercredi 22 juillet 2009

Une nuit avec Pierre....


Il faisait très chaud cet été là...

Pour gagner un peu d'argent de poche afin de payer ma chambre d'étudiant à Strasbourg, j'avais trouvé un petit job assez tranquille. Garder et m'occuper d'un grand jardin d'une propriété pas très loin de Colmar. Et le soir, profitant d'un si grand calme, je pouvais surtout réviser mes examens pour la session de septembre..

Quelques jours avant la Fête Nationale, j'ai répondu un matin au téléphone. Le propriétaire, un banquier parisien, m'avertit que son fils allait fêter son bac en organisant une grande fête.

Je préparais donc le jardin en tondant principalement la belle pelouse verte, et en nettoyant au mieux la gigantesque piscine.

Petit à petit, de toute la France, et de pays voisins, car le fils était dans une école internationale, les "invités" et "amis d'invités" arrivèrent... en 2 Cv, combi VW ou en auto-stop.

Une cinquantaine de tentes furent plantés dans le parc et ambiance flower power oblige, bientôt peu de tissus recouvraient tous ces corps d'un âge à peu près égal au mien. Garçons, filles... peu importe, ils évoluaient en toute simplicité, le corps presque libre, offert aux rayons du soleil. J'étais ébahi.

Le 1er soir, entre les pétards et l'alcool, l'ambiance a été très relax. Mais j'ai passé la soirée dans ma chambre, regardant de temps en temps depuis ma terrasse si tout se passait bien.

Le 2ème soir, on est venu me chercher suite à un problème avec l'éclairage de la piscine. Je suis descendu et c'est là que j'ai rencontré Virginie, une jeune fille brune, charmante... et si gentille, occupée à essayer de réparer l'éclairage défectueux.

Elle faisait les mêmes études que moi. Je l'ai su en discutant avec elle au bout de quelques minutes. Du coup, ma timidité naturelle a été moins grande puisque j'avais un sujet de discussion facile.

Sans y prendre garde, j'ai goûté à toutes les choses qui passaient de main en main... et j'ai peu à peu perdu pied...

Virginie aussi ne boudait pas tous ces passeports pour le 7è ciel et bientôt nos mains ont commencé à se chercher...

Elle était ravissante avec sa jolie peau bronzée, ses cheveux bouclés et son sourire si ensorceleur.

La nuit est tombée mais il faisait très chaud ce soir là... Presque 30 degrés à 23 h...

Alors à un moment donné, comme presque toute l'assistance, nous avons pris un bain... dans la même tenue que les autres... nus...

Je n'avais jamais osé avant ce jour-là, ni même vu, approché et touché un corps féminin. Ce fut donc en quelques minutes des premières fois en série.

Après le bain si voluptueux, nous avons voulu poursuivre cette mise en bouche.

Nous avons rejoint une petite cabane en haut d'un vieux chêne... et c'est là que n'y résistant plus... j'ai vécu une nuit de folie. Durant laquelle j'ai gagné un merveilleux voyage au pays des plaisirs corporels... en même temps que je perdais ma virginité... Comment oublier un tel souvenir plus de 30 ans après? Je n'ai jamais pu ni voulu. Il n'appartient qu'à moi et je l'emporterais avec moi...

Pierre.



1 commentaire:

  1. charl' a dit...
    Vive l'Alsace alors...! Quelle chance tu as eu de vivre les seventies....

    20 juin 2009 16:26


    ysa a dit...
    Trés jolie histoire, on dirait qu'elle est vraie....

    21 juin 2009 05:30


    Dana a dit...
    Tout est permis...par cette chaleur...

    21 juin 2009 14:47


    Arachnée a dit...
    40 ans en aout Woodstock!
    Songé a regarder à nouveau le dvd..
    Take me higher..

    22 juin 2009 02:46


    charl' a dit...
    il faudra nous raconter aussi tes seventies un jour... Virginie... ne pas laisser que Pierre.

    22 juin 2009 04:25


    Virginie a dit...
    @Charl' Oui j'ai eu de la chance mais j'étais une petite jeune fille même si je suis un tout petit peu plus vielle que toi, mais chuttt..
    @Ysa Et si c'était vrai..... qui sait...
    @Dana zut et l'hiver alors, on fait quoi ?
    @Pascal Bonne idée pour le DVD ! je crois bien que la photo de l'illustration est tirée de là-bas !
    @Charl' Tu es bien curieux... tu aurais bien aimé les vivre ces années là...

    Merci à Pierre, un gentil lecteur qui n'a pas de blog.. pour l'instant car moi j'ai été pareil à un moment et un jour...
    J'aime beaucoup vos commentaires et ce texte très.... sensuel...

    22 juin 2009 13:20


    pierre a dit...
    j'espère que ma contribution vous a plu. j'ai fait au mieux et avec mes moyens. mais j'ai été très inspiré par Virginie et par ce qu'elle dégage ici ou sur son blog que je suis depuis quelques semaines.
    quant à avoir un propre blog, je ne pense pas... je préfère rester comme cela, un anonyme qui se livre quelquefois.

    23 juin 2009 02:30

    RépondreSupprimer