mercredi 22 juillet 2009

Une nuit avec jf wizz...


Une nuit de folie avec Virginie tel est le sujet. Cette perspective ne me déplairait pas ! J’entends certains ricaner ou se dire « jf avec Virginie ? Pas possible, il est gay ». Oui et alors ? Je ne suis pas sectaire moi ! Y en a même un, qui a dit « on va les marier ces 2 là » preuve que je ne suis pas le seul à penser que ça pourrait se faire !

De toute façon, gay ou pas, j’ai des yeux et j’ai toujours regardé les garçons et les filles.

Mais revenons au sujet qui nous préoccupe, une nuit de folie avec Virginie.

Le premier contact est important, je pense que ça conditionne la suite. Je sais déjà qu’avec Virginie on a des points en commun et ça facilite les choses. A coup sûr, il n’y aura pas de « blancs » dans la conversation ! En radio, on dit « un noir à l’antenne » mais dans ces périodes troubles pour l’humour, il vaut mieux éviter, même si le blanc et le noir ne sont pas des couleurs.

Nuit de folie certes mais étant donné que c’est la nuit la plus courte de l’année ça limite forcément les folies que l’on peut faire. D’ailleurs, je me demande pourquoi avoir choisit la nuit la plus courte et pas la nuit la plus longue ?

Plus c’est long, plus c’est bon non ?! Hein les filles ?! (Ça peut aussi s’adresser aux garçons !)

Pour les esprits mal placés (qui a dit comme jf ??) nuit de folie rime avec forcément avec plaisirs charnels ! Ben oui, j’admets que ça a été ma première pensée. Je me suis dit, je vais la jouer bucolique avec les roses, la cabane dans le fond du jardon (mince, je me trompe, c’est Cabrel ça) mais chassez le naturel, il revient au galop. Donc, je reste sur ce que je maîtrise le mieux l’esprit mal placé !

Pour les esprits qui ne sont pas mal placés, euh, je ne sais pas. Je ne pense pas qu’on puisse penser à autre chose !! Oui, je sais, j’abuse, y en a qui n’ont pas d’esprit.

De façon, il parait que l’été est propice à tous les excès donc choisir le premier jour de l’été pour une nuit de folie, ce n’est pas du tout innocent, même si le blog de Virginie aurait tendance à nous transporter dans l’innocence.

Pour conclure, si je me suis senti un instant coupable d’esprit ma placé, je me dis que Virginie est dans le même mode de fonctionnement.

Quand je vous disais qu’on avait des points en commun !

Jf WIZZZ



1 commentaire:

  1. charl' a dit...
    Comme moi... plein de points communs... dont cette nuit blanche....!

    20 juin 2009 16:28


    ysa a dit...
    C'est bien d'avoir des points communs, ça rapproche !!

    21 juin 2009 05:28


    jf a dit...
    @Virginie: Tu ne m'as pas gâté pour la moto !! ;-)

    22 juin 2009 01:27


    Arachnée a dit...
    Push your motor on the highway..
    Born to be wild !

    22 juin 2009 02:47


    Virginie a dit...
    @Charl' points communs..dont cette nuit blanche et les autres ?
    @Ysa c'est vrai il y a des blogueurs qui se rapprochent et c'est bien !
    @jf j'ai changé la photo mais tu sais sur l'autre c'était le type qui t'a vendu ta belle cafétière !!!
    @Pascal Waouuuuuuu Born to be alive !

    22 juin 2009 13:01


    janjacq a dit...
    je l'ai reconnue
    c'est LA moto !!!

    22 juin 2009 14:02

    RépondreSupprimer