mardi 19 janvier 2010

Textes des nuits du 21 juin et du 24 décembre 2009



Sur son blog Charles avait proposé à ses lecteurs de faire une « Nuit blanche »…
Le 21 juin fut choisi car nuit la plus courte de l’année…


Il proposait également de faire suivre ce message aux blogueurs qui seraient eux aussi intéressés par ce défit !
Alors voilà, pour moi 6 ont répondu à l’appel et les textes présentés sur ces pages sont de véritables cadeaux auxquels je ne m’attendais pas…
Merci de tout mon cœur….
Ce n’est pas la première fois que Charles lance ce genre de défit, en janvier 2009 il l’avait fait aussi…
Et puis pour la nuit la plus longue, celle du 24 décembre, il a eu encore une très belle idée…
Faire écrire toujours par ses lecteurs sa Légende !
Et là aussi, nous répondirent à l’appel….

Ma contribution je la pose aussi sur ce blog….








Je voudrais aussi dire merci à Charles pour m’avoir donné l’envie d’écrire et fait confiance en publiant mes deux petits textes chez lui !
Merci et à bientôt, peut-être ici...





2 commentaires: